Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???

Aller en bas 
+6
Liko
inconnu25
Mariedauphin
Gosseboffe
garnus
django-nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 23:30

Des covers, y'en a eu sur plein de titres.
Bernard Minet en a chanté un paquet, comme Jayce ou encore les Maîtres de l'univers (chanté à l'origine par l'excellllllllllllllllent Alain Chauffour !! -qui nous manque bien lui aussi, que devient-il !-)
Revenir en haut Aller en bas
Gosseboffe

Gosseboffe


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 0:58

miles excuse a toi Marie! Embarassed Je me suis permis d'effacer la photo du cover de Lady.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liko

Liko


Nombre de messages : 21
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 12:16

Je ne pense pas que Marie faisait partie de l'equipe de Récré A2 au temps des Récréamis, à moins que mes souvenirs lointains ne me fassent defaut.
Du moins elle n'etait pas là du temps de Zabou et Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 12:40

BONNE REPONSE !!!!!!

EN EFFET A CETTE PERIODE J EN ETAIS ENCORE LIMITE A REGARDER MOI MEME !!!! QUASI, VU QUE MA PASSION D ALORS ETAIS LE JONGLAGE ET L ACROBATIE !!!!DONC J ETAIS PAS TROP SCOTCHEE DEVANT TV !!!

KISS KISS

OUPS !!!! TT EST MAJUSCULE ! CA FAIT MOCHE NON ? TANT PIS !!!
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:49

en effet, je parlais pas de récréamis, mais du jardin des chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Oam

Oam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 17:14

Mariedauphin a écrit:
EN EFFET A CETTE PERIODE J EN ETAIS ENCORE LIMITE A REGARDER MOI MEME !!!! QUASI, VU QUE MA PASSION D ALORS ETAIS LE JONGLAGE ET L ACROBATIE !!!!DONC J ETAIS PAS TROP SCOTCHEE DEVANT TV !!!

Excellente réponse ! La jeunesse, tant qu'à faire, autant la passer le moins possible devant sa télé.

D'un seul coup, j'ai un petit doute.

Marie, durant cette heureuse période, n'aurais-tu pas fréquenté le cirque d'Annie Fratelini ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 19:41

en effet j'ai été chez annie fratellini de .78, 79 ...?? à 83 ma spécialité ?
jonglage !!! j'adorais !!!
un peu d'acro mais vu que je m'étais fracturé l'astragal .... j'ai été un peu limité après....
avis à la population je serai ravie de retrouver mes potes d'alors....
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 21:01

Oam a écrit:
Mariedauphin a écrit:
EN EFFET A CETTE PERIODE J EN ETAIS ENCORE LIMITE A REGARDER MOI MEME !!!! QUASI, VU QUE MA PASSION D ALORS ETAIS LE JONGLAGE ET L ACROBATIE !!!!DONC J ETAIS PAS TROP SCOTCHEE DEVANT TV !!!

Excellente réponse ! La jeunesse, tant qu'à faire, autant la passer le moins possible devant sa télé.

sauf que dans notre cas, on n'aurait peut etre pas connu Marie Crying or Very sad
Puis que dire des samedi soir en compagnie jean rochefort dans son rocking chair présentant winnie l'ourson sur fr3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui oui !!   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 0:24

et moi je n'aurais pas eu l'extrème privilège de cotoyer CASIMIR !!!!!! nicolas et pimprenelle !!!( oui oui à l'époque uniquement en bibliothèque rose !!)
lol !!
juste qd j'étais chez fratellini j'étais une ado plutot sensuelle rebelle et "crapouille" je passais mes journée à m'entrainer et à cracher le feu....
et pas trop branchée tv !! (sauf les films le dimanche soir !!!) (pierre richard AH !!! LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE !!!
GRAND MOMENT DE BONHEUR !!

donc, tout est question de mesure et chaque age à son kiffffffffffffffff
no?
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 13:44

Oui, chacun profite sa vie un max comme il le desire Very Happy

Le grand blond, trop marrant avec une brochette d'acteur : Mireille Darc, Bernard Blier, Pierre Richard, Jean Rochefort, Robert Dalban lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Oam

Oam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:15

C'est clair, tout le monde fait ce qu'il veut, comme il le veut. mais je suis heureux d'avoir passé mon enfance et jeunesse assez éloigné de la télé pour faire d'autres choses. Je me suis essayer au jonglage mais je suis super nul à cela, à mon grand désespoir car je trouve cela d'une beauté et d'une grâce certaine.

Inconnu25 > c'est quoi cette histoire de Jean Rochefort et winnie l'ourson le samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko

Liko


Nombre de messages : 21
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 18:40

Je me rappelle l'ecole du cirque d'Annie Fratellini qui voyageait sur les routes de France et se posait dans certaines villes. Une belle vie de saltimbanque pour une profession qui meurt à petit feu Crying or Very sad
Ce devait être sympath d'être ado dans cette ecole un peu hors du commun sunny
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 22:22

Oam a écrit:


Inconnu25 > c'est quoi cette histoire de Jean Rochefort et winnie l'ourson le samedi soir ?

chaque samedi soir, au lieu de voir des apprentis eleves dans un chateau, tu pouvais regarder une émission familiale sur l'univers disney : Disney channel créé par G Jourd'hui pour fr3 d'apres la chaine americaine Disney Channel
et à 20H05 débutait une serie familiale : Les aventures de Winnie l'ourson.

Rien à voir avec le dessin animé. C'etait des comediens dans les costumes de Winie, Tigrou et Porcinet.
C'etait raconté par un celebre acteur : Jean Rochefort
la derniere saison fut animé par V Perrot
Bref, on sentait la magie disney dans cette émission Smile

Arrow https://www.dailymotion.com/relevance/search/winnie+l%27ourson/video/210767
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 0:17

cheers Merci, merci, et encore merci à toi, inconnu25 pour ce superbe souvenir télévisuel. Eh bien moi, je vais enregistrer une émission ce lundi 26 en hommage à Dorothée, sur Fréquence Protestante, une toute petite émission de quatorze minutes comme d'habitude, mais dans laquelle je diffuserai trois chansons et en profiterait également pour parler un peu de notre chère Marie. (Encore un grand merci à Thomas pour son aide qui m'a été précieuse.) Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 0:18

django-nico a écrit:
cheers Merci, merci, et encore merci à toi, inconnu25 pour ce superbe souvenir télévisuel. Eh bien moi, je vais enregistrer une émission ce lundi 26 en hommage à Dorothée, sur Fréquence Protestante, une toute petite émission de quatorze minutes comme d'habitude, mais dans laquelle je diffuserai trois chansons et en profiterait également pour parler un peu de notre chère Marie. (Encore un grand merci à Thomas pour son aide qui m'a été précieuse.) Very Happy Very Happy Wink Wink

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 13:34

django-nico a écrit:
cheers Merci, merci, et encore merci à toi, inconnu25 pour ce superbe souvenir télévisuel.
Tu vas etre ravi, bientot un site sur cette émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:15

Very Happy Bonne nouvelle !!! Cette émission était peut-être destinée au très jeune public, mais elle était pleine de charme et de poésie. Quant aux chansons de Dorothée, je les redécouvre avec émerveillement... J'adore notamment "Nicolas et Marjolaine" chanté en live à Bercy, avec le public qui chante le refrain... C'est beau, c'est profond (et je dis cela très sincérement...), c'est touchant, c'est émouvant. Vivement un nouveau concert de Dorothée, à Bercy ou ailleurs, et vivement aussi que notre chère Marie puisse à nouveau nous faire rêver sur scène... Mais qu'attendent donc les producteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:27

django-nico a écrit:
Mais qu'attendent donc les producteurs ???

C'est une tres bonne question...Marie a tout le talent necessaire, alors faudrai ptetre que les producteurs se bougent un peu!!

Si seulement j'étai producteur...hélas c'est pas le cas.. Crying or Very sad Mais ptetre qu'un membre parmis nous l'es!! Qu'il se fasse connaitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 16:12

Tout à fait d'accord, Alb... Marie (ainsi que Gérard) a énormément de sensibilité et de talent... Et en plus ce sont tous les deux des gens adorables... Quand je vois certaines imbécilités pour lesquels certains producteurs mettent un paquet de fric, je me dis que une fois de plus, c'est la preuve du manque de sensibilité des producteurs... Mon rêve: voir Marie à l'Olympia avec au moins quatre ou cinq musiciens et mon autre rêve ex-aequo: voir Les Percutés, le chef-d'oeuvre de Gérard, enfin diffusé en prime time sur une chaîne nationale...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 21:05

django-nico a écrit:
Very Happy Bonne nouvelle !!! Cette émission était peut-être destinée au très jeune public, mais elle était pleine de charme et de poésie.
c'etait une emission familiale surtout. on avait de tout des programmes pour les petits et des programmes pour les grands Very Happy
c'etait comme est disney : de la magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Oam

Oam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:30

inconnu25 a écrit:
Oam a écrit:


Inconnu25 > c'est quoi cette histoire de Jean Rochefort et winnie l'ourson le samedi soir ?

chaque samedi soir, au lieu de voir des apprentis eleves dans un chateau, tu pouvais regarder une émission familiale sur l'univers disney : Disney channel créé par G Jourd'hui pour fr3 d'apres la chaine americaine Disney Channel
et à 20H05 débutait une serie familiale : Les aventures de Winnie l'ourson.

Rien à voir avec le dessin animé. C'etait des comediens dans les costumes de Winie, Tigrou et Porcinet.
C'etait raconté par un celebre acteur : Jean Rochefort
la derniere saison fut animé par V Perrot
Bref, on sentait la magie disney dans cette émission Smile

Arrow https://www.dailymotion.com/relevance/search/winnie+l%27ourson/video/210767

Merci Inconnu pour ce petit cours d'histoire télévisuelle cheers

J'aurais bien vu Rochefort dans le costume de Tigrou, mais je suis sur qu'en tant que présentateur il devait être, comme à son habituide, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2006

Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???   Une photo de Marie + Bibi "Froc" ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle"
» "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect
» plus de plus sur marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser