Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko

Liko


Nombre de messages : 21
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/04/2006

Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle" Empty
MessageSujet: Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle"   Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle" EmptyJeu 15 Juin à 15:34

Tes photos sont magnifiques Marie !!! Je ne sais pas s'il s'agit d'un photographe professionnel aux commandes, mais quel rendu des couleurs dans une athmosphère aussi sombre sunny
A moins que ce ne soit le modèle qui rende les photos aussi splendides Embarassed
Merci de nous faire partager une partie de ton spectacle sur papier glacé, j'espère le decouvrir un jour lors d'un passage dans le sud est sunny (l'an prochain en plein festival d'Avignon cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle" Empty
MessageSujet: Re: Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle"   Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle" EmptyJeu 15 Juin à 21:04

merci merci bc liko
c svraiment adorable d'avoir donné de ton temps sur le forum à propos du diapo !!
les photos ont été prise pour bc d'entres elles par mon amoureux de mari.... (voila pourquoi kelles sont jolies !!!)et aussi par mon amie et présidente de l'assoction 'on ferait comme" isabelle pèlegrin et voila encore pourquoi !!!

merci encore
je t'embrasse
marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
Liko

Liko


Nombre de messages : 21
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/04/2006

Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle" Empty
MessageSujet: Re: Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle"   Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle" EmptyMer 19 Juil à 21:14

Pour revenir aux photos, je trouve plus sympath la page d'accueil du site avec tes 4 photos Marie, ca fait plus convivial cheers
Laquelle est la plus jolie... j'hesite entre la première et la 4eme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle" Empty
MessageSujet: Re: Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle"   Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect
» Les nuits d'une demoiselle en DVD !
» Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser