Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une deuxième rencontre avec Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gosseboffe

Gosseboffe


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Une deuxième rencontre avec Marie Empty
MessageSujet: Une deuxième rencontre avec Marie   Une deuxième rencontre avec Marie EmptyMar 19 Juin à 11:32

J'ai eu l'occasion à nouveau de voir Marie Dauphin (Oui je l'avais vu déjà pendant le festival d'Avignon) à l'occasion de mon escale à Paris de mon voyage Narbonne-Caen.

Quel bonheur de la voir toujours aussi souriante et jolie Very Happy. Elle termine de monter son spectacle de chant/comedie. Mais elle a su trouver un petit moment pour m'acceuillir chez elle entre 12h30et 13h30. Elle a eu la gentillesse de m'inviter boire un café pendant qu'elle allait manger. On a beaucoup parlé encore, mais elle m'a laissé des petits cadeaux que je voulais vous en faire profiter.

Tout d'abord des photos :

Tout en haut Marie Dauphin sur scène lorsqu'elle faisait partie du groupe musical "Les années twist", puis une photo de récréA2 avec Dorothée et Alain Chaufour.
Une deuxième rencontre avec Marie 1181842436_MD01

Une autre photo de récréA2 avec Marie, Jacky et Alain Chaufour. Very Happy dans un studio dédicassé pour moi Very Happy:D
Une deuxième rencontre avec Marie 1181842546_MD02


Enfin le collector de chez collector un suberbe dessin de Cabu représentant Marie et Jacky fait lors d'une émission de récréA2 le 30 novembre 1984... Shocked

Une deuxième rencontre avec Marie 1181842862_MD04

Elle voulait aussi me donner un disque, mais elle ne l'a pas retrouvé, ce sera pour le prochain RDV Smile

En tout cas, encore une grand MERCI à Marie pour son invitation!!! Tu es si gentille.

cheers Bon courage pour ton spectacle et tes projets! Je te souhaites le meilleurs pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième rencontre avec Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de plus sur marie
» Marie a disparue...
» coucou marie!!!
» Discographie de Marie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser