Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 réponse à tout le monde !!

Aller en bas 
+2
inconnu25
Mariedauphin
6 participants
AuteurMessage
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

réponse à tout le monde !! Empty
MessageSujet: réponse à tout le monde !!   réponse à tout le monde !! EmptyLun 3 Avr à 3:01

bon je recommence !!!!! je dis ça cause j'avais écris une superbe réponse et puis pouf tout a diparu ds le cyber dés astres.....lol quand même !!
bon .. c'est parti !!!

moi je me suis entendu chanter la first time vers trois ans et des brouettes
cnanter j'adorais sauf que j'avais une voix de coin coin !!! tout ds le nez
ily a encore des séquelles aujourd'hui mais heureusement julia ma super prof de chant est là !!!....!!

le clip de y'en qui s'est tourné rue mouftard mon ancien ancien quartier
vous dire que vraiment c'est trop choubidou de vs retrouver après kon ai bien grandi chacun de notre coté....
des fois la vie est une sacré coquine j'adore !!!

des fois c'est aussi une "vraiment n'importe quoi"
merci à paul de lancerles débats de ce forum...et ça c'est pas n'importe quoi !!! c'est tout mimi
au merveilleux nicolas pour ses messages si adorables, eh on n'a passé de beaux after à jemmapes !!! on s'est pas forcé !!
bon j'espère avoir répondu tout bien sinon ...ça serrrrrrrrrra pour demain !!

là dodo !!!
je vous embrasse tous bien fort et vs chante ds le creux de l'oreille " clémentine quand tu fermes les yeux...."

ps moi je préfère clémentine à bibi froc...
ps : thomas je ne t'oublie pas j'ai toujours ton adresse...sauf si je l'ai perdue !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

réponse à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: réponse à tout le monde !!   réponse à tout le monde !! EmptyLun 3 Avr à 13:58

Citation :
ps moi je préfère clémentine à bibi froc...

je ne sais pas si tu as fait expres ou non, mais c'est bien trouvé Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

réponse à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: réponse à tout le monde !!   réponse à tout le monde !! EmptyLun 3 Avr à 15:30

Mariedauphin a écrit:

ps moi je préfère clémentine à [color:031e=blue:031e]bibi froc...

Shocked Laughing Laughing

Mariedauphin a écrit:
ps : thomas je ne t'oublie pas j'ai toujours ton adresse...sauf si je l'ai perdue !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz Razz

Pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eith

Eith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2006

réponse à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: réponse à tout le monde !!   réponse à tout le monde !! EmptyLun 3 Avr à 17:25

^^ bah moi aussi je préfère Clementine d'abord (que j'ai eu dans la tête toute la journée, du coup, puisque je suis partie après avoir lu ce message ! c'était terrible de me retenir de chanter dans le bus Laughing )


Pauv' Bibi foc... s'il savait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matse.canalblog.com/
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

réponse à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: réponse à tout le monde !!   réponse à tout le monde !! EmptyLun 3 Avr à 20:26

Moi aussi j'ai un faible pour Clémentine...

Mais je suis surtout un admirateur inconditionnel du nouveau répertoire de Marie, ce mélange de tendresse, d'humanité, de poésie et d'humour me fait toujours autant de bien à chaque écoute...
Je suis ravi que ce forum existe, même si nous n'y sommes pas encore très nombreux.

Un tout grand merci à Gérard pour l'avoir mis en ligne et à Marie pour ses paroles que je sais sincères et qui me touchent énormément... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

réponse à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: réponse à tout le monde !!   réponse à tout le monde !! EmptyMar 4 Avr à 1:23

Absolument, les mots qui résument le mieux le spectacle de Marie: "humour", "tendresse" et "humanité"! Surtt que ce dernier terme se perd... alors merci marie pour ta générosité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plastoc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2006

réponse à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: réponse à tout le monde !!   réponse à tout le monde !! EmptySam 8 Avr à 15:26

Marie coucou jai perdu ton mail et jai changé dadresse mail entres temps, je voulais te donner coordonnées d'un theatre en plus des autres et aussi enfin je t'en parlerai par mail farao

Peux tu me le redonner ?

Au fait moi je kiff grave bibifoc geek et Clémentine c'est trés doux donc j'm aussi finalement j'm tout le vrai fan clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: réponse à tout le monde !!   réponse à tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser