Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je ne t'ai pas oublié...et toi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teddyboy




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Libercourt
Date d'inscription : 10/09/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptyDim 10 Sep à 18:00

Salut Marie-Do ! Te souviens-tu d'un p'tit gavroche qui présentait sur TF1 "Salut les p'tits loup" de 85 à 87 ? Ca fait un bail hein ? T'as deviné, c'est Teddy Boy. On s'était rencontrés par l'intermédiaire de Christian Prudent il me semble, ou croisés sur un plateau... Tu étais en plein Top 50. J'espère que tu vas bien ? Ca me ferais énormément plaisir de te revoir un de ces quatre sur Paris (J'habite le Pas-de Calais). Je suis en train de créer mon site : teddyweb.canalblog.com. Mais il sera plus riche et complet en photos dans la semaine...Je te fais un gros bisous en espérant te revoir bientôt ! Kiss, Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyweb.canalblog.com
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptyLun 11 Sep à 14:53

oulo, moi me souviens que du nom Teddy Boy ainsi que le titre de l'émission et bien evidemment la chanson :

"salut,
salut,
salut les petits loups"


mais apres, ca remonte trop loin
lol!

j'aimerai bien revoir des extraits de cette émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptyMer 13 Sep à 23:31

hello teddy

oui oui je me souviens...mais je te cache pas qu'une ou deux photos...m'aideront bien .
en ce moment suis en plein taff écriture pas bc de temps bc moins qu'en juin pour papoter !!! désolé à toi à tous
promis des que je sors la tete de mes pages d'écriture...je reviens vers vous
pour prendre des news de tous
et de toi cher teddy !!!
kiss kiss
marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptyJeu 14 Sep à 14:44

ca y est, je t'ai vu justement hier sur tv melody dans la redif de cette émission lol!

Citation :
Demain C'est Dimanche (8 Novembre 1985) TF1- Emission de Gérard Louvin. Présentée par Désirée Nosbuch et Les Charlots (avec Chantal Ladsous). Invité d'honneur : Jean-Jacques Goldman. Teddy passe dans la séquence "Professionnel S'abstenir". Il interprète le scketch de Jerry Lewis "La Machine A Ecrire". Les autres invités sont : Francis Cabrel, Laurent Voulzy, Wayne Scott (sosie de Rambo), Alex Métayer, Michel Torr, Douce Violence, Tony McKenzy, Sheila.

par contre, cette émission ce n'etait pas sur TF1 mais sur Antenne2.

l'emission est en redif :

Jeu 16H00; Ven 14H00
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
teddyboy




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Libercourt
Date d'inscription : 10/09/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptyJeu 14 Sep à 15:51

Merci pour l'info ! Je t'embrasse et j'espère te revoir très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyweb.canalblog.com
Gosseboffe

Gosseboffe


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptyJeu 14 Sep à 18:10

Lien audio
Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Salutlesloups

Je me souviens pas tres bien moi... Embarassed
Mais content de te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
teddyboy




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Libercourt
Date d'inscription : 10/09/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptyJeu 14 Sep à 18:37

Jette un oeil sur mon site : teddyweb.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyweb.canalblog.com
Gosseboffe

Gosseboffe


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptyLun 18 Sep à 18:29

Je suis désolé, mais je reconnais plus Marie Pierre avec sa tonne de cheveux! Et je me souviens de sa chanson "tete à clip" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptySam 28 Oct à 17:11

jai le 45 tours de Orly mais de l émission je ne men souviens pas du tout je suis de 1982 alors ca juste qd meme. Je vais allez voir ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? EmptySam 28 Oct à 17:27

Si tu as des vidéos de "salut les petits loups" balance en à fond sur Daily motion STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié...et toi ?   Je ne t'ai pas oublié...et toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai pas oublié...et toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser