Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM

Aller en bas 
AuteurMessage
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM Empty
MessageSujet: Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM   Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM EmptyVen 18 Aoû à 12:43

Bonjour à tous,

La chanson de Marie "Souvenirs Savons" sera diffusée dans mon émission "Chansons d'aujourd'hui" le vendredi 25 août à 13:45 sur Fréquence Protestante, 100.7 FM, et, pour ceux qui ne seraient pas en région parisienne et souhaitent écouter l'émission, sur le site de la radio www.frequenceprotestante.com le même jour à la même heure.

Amitiés,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM Empty
MessageSujet: Petit cadeau pour mes chers Marie et Gérard...   Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM EmptyVen 18 Aoû à 17:51

Voici mon texte pour l'émission qui devrait être en principe diffusée le vendredi 25 août à 13:45... Si du moins je ne subis pas encore une fois une déprogrammation de dernière minute...




Emission du vendredi 25 Août 2006 :

Trois voix féminines


Bonjour à toutes et à tous.

Pour terminer en beauté la période des vacances, je voudrais vous proposer cette semaine d’écouter des chansons que je n’ai pas encore passé extraites des albums de certaines des artistes auxquelles j’ai consacré des émissions sur Fréquence Protestante.

Aujourd’hui, c’est donc en compagnie de trois voix féminines talentueuses que je voudrais vous proposer de passer un quart d’heure. Ecoutons pour commencer Souvenirs savons, de Marie Dauphin et Anne-Marie Delès, interprétée par Marie Dauphin et extraite de son spectacle et de son futur CD. Marie rappelons-le fut une des présentatrices les plus appréciées par le public de l’émission Récré A2 diffusée dans les années 80. Si vous avez la chance de pouvoir voir son spectacle, je vous le recommande bien chaleureusement. Celui-ci, intitulé Les nuits d’une demoiselle est en effet une petite merveille de poésie, d’émotion et de charme que j’ai vu pas moins de sept fois l’hiver dernier… Je salue au passage Marie ainsi que Gérard Cuq, son mari, un cinéaste que j’admire tout particulièrement et dont je vous recommande également les très beaux films et téléfilms… Vous pouvez vous tenir au courant de l’actualité de Marie Dauphin sur son site www.mariedauphin.com

J’ai aussi reçu dans mon émission Ludmilla et le guitariste Thierry Hugoninc, un des musiciens qui l’accompagne sur son album. Ludmilla est elle aussi une artiste, auteur , compositeur et interprète que j’apprécie beaucoup et que j’ai vu souvent en concert… Son CD autoproduit, rempli lui aussi de tendresse, d’humour et de sensibilité est diffusé par certaines FNAC parisiennes (Montparnasse, Halles et Saint-Lazare notamment)… Je vous le recommande également. Il tourne bien souvent sur mon lecteur… Ecoutons la fort jolie chanson intitulée Bal Nuisette, qui donne son nom au CD de Ludmilla.

Enfin, il y aura bientôt déjà un an, j’ai eu le plaisir de recevoir dans mon émission la chanteuse, auteur, compositeur et interprète elle aussi, Emmanuelle Cadoret et la violoncelliste Raphaële Murer qui l’accompagne sur scène et sur ses deux CD. Emmanuelle Cadoret écrit de très beaux textes d’une brillante inspiration littéraire, sur des musiques qui leur conviennent parfaitement bien. Vous pouvez vous procurer ses deux CD sur son site www.emmanuellecadoret.com sur lequel vous pouvez aussi être informé de ses futurs concerts. Je vous rappelle encore une fois le site de Marie Dauphin www.mariedauphin.com et le CD de Ludmilla Bal Nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM   Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM EmptyDim 20 Aoû à 1:11

Je voudrais m'excuser d'avoir édité les textes de ces deux émissions sur ce forum... Si je l'ai fait, c'est parce que mes émissions sont parfois déprogrammées à la dernière minute et que comme ça, sur ce forum, les deux dernières sont quelque part... Toutes mes excuses encore,

Nicolas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM   Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs savons le vendredi 25 août à 13:45 sur 100.7 FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser