Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP : problèmes de navigation sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arno16




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

HELP : problèmes de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: HELP : problèmes de navigation sur le forum   HELP : problèmes de navigation sur le forum EmptyLun 19 Juin à 15:01

Salut à tous,

Inscrit depuis qq minutes sur ce forum, il me semble que la navigation n'est pas tellement aisée puisque je ne peux me déplacer dans les pages qu'à l'aide de la touche de tabulation (aucune possibilité à l'aide de la souris ou des touches directionnelles).

Un informaticien balaise pourrait il me venir en aide, c'est peut être un simple problème de configuration.....

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

HELP : problèmes de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problèmes de navigation sur le forum   HELP : problèmes de navigation sur le forum EmptyLun 19 Juin à 15:14

Je ne peu pas trop t'aider, moi et l'informatique ca fait 2, lol!! Laughing Mais je ne rencontre aucun soucis pour ma part. Peut etre est ce du à ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
arno16




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

HELP : problèmes de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problèmes de navigation sur le forum   HELP : problèmes de navigation sur le forum EmptyLun 19 Juin à 15:19

En fait, je n'ai pas d'ascenceur sur la droite de l'écran qui me permette de ma ballader dans une page....

Si d'autres personnes, un peu plus calées qu'Albator et moi peuvent me renseigner. Merci à elles.
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

HELP : problèmes de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problèmes de navigation sur le forum   HELP : problèmes de navigation sur le forum EmptyLun 19 Juin à 15:21

arno16 a écrit:
En fait, je n'ai pas d'ascenceur sur la droite de l'écran qui me permette de ma ballader dans une page....

Si d'autres personnes, un peu plus calées qu'Albator et moi peuvent me renseigner. Merci à elles.

juste un truc, as tu mis la page en "agrandir" ? car parfois en étant sur "restaurer", il me semble avoir eu un pb aussi avec l'ascenseur sur la droite...mais si qqn de plus calé peu te venir n aide, je pense que ce sera mieu et plus clair! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosseboffe

Gosseboffe


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

HELP : problèmes de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problèmes de navigation sur le forum   HELP : problèmes de navigation sur le forum EmptyLun 19 Juin à 15:50

Salut Arno! J'ai constaté la même chose que toi vois tu, mais je me suis pas trop pris la tête car ma souris a le "scroll" (la petite molette au milieu des boutons). Grâce à elle je peux "scroller" donc aller de haut en bas très facilement.

Sinon avec les touches directionnelles ca marche très bien, il te suffit juste de cliquer une fois dans la page et non dans le cadre de réponse pour pouvoir monter et descendre.
En esperant t'avoir aidé
GB


Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno16




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

HELP : problèmes de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problèmes de navigation sur le forum   HELP : problèmes de navigation sur le forum EmptyLun 19 Juin à 16:03

Bonne nouvelle les amis, tout est rentré dans l'ordre. Je devais avoir un bug et après avoir quitté internet explorer puis être revenu, ça remarche.

Merci quand même pour votre aide.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2006

HELP : problèmes de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problèmes de navigation sur le forum   HELP : problèmes de navigation sur le forum EmptyLun 19 Juin à 18:26

ça m'est arrivé quelquefois avec d'autres forums. Il suffit de changer de site parfois juste, et de revenir ensuite via l'historique.
C'est tout con mais ça marche en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : problèmes de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problèmes de navigation sur le forum   HELP : problèmes de navigation sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : problèmes de navigation sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser