Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cadeau : ba récréa2

Aller en bas 
+3
Oam
django-nico
inconnu25
7 participants
AuteurMessage
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyVen 2 Juin à 21:11

Salut Marie et salut les bébés RécréA2.

J'ai trouvé sur une des vhs que m'a confié Bob Quibel, une BA de RécréA2 saison 1987-1988. En compagnie de notre Marie, il y a aussi Charlotte Kadie :

cadeau : ba récréa2 Rcra2marieetcharlotte19875nk.th

http://www.megaupload.com/?d=3QUTNEN6

* Cliquez sur le lien - une page web s'affiche
* En haut à droite, vous allez pouvoir voir un décompte de 45 secondes
* Une sorte de fenêtre pop-up va s'afficher par dessus ce décompte, vous la fermez en cliquant sur la croix.
* Les 45 secondes écoulées, un lien va s'afficher...
* Clic droit - Enregistrez sous
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyVen 2 Juin à 23:43

Merci inconnu25 pour ces images et tous les jolis souvenirs qu'elles représentent. Wink Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oam

Oam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyLun 5 Juin à 13:10

Merci I25...et merci Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyMer 7 Juin à 4:08

hello everybody !!!

suis noctam bulle today après une virée très très romantique à paris me re voici ds mon nid !!! la chanson d'amour made in paris terminattto !!!
il y a des questions en suspension et des modif en rade sur le site !!! promis la semaine commence à être un peu moins chargée et je vais pouvoir remédier à tout ça !!!
je vous embrasse tous
merci por la bande annonce j'ai l'impression de voir ma petite soeur !!!
à bientot tous
Sleep I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyMer 7 Juin à 14:19

en tout cas marie, tu as drolement changé depuis Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyMer 7 Juin à 23:05

C'est vrai, Marie a BIEN changée et évoluée en encore mieux !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyJeu 8 Juin à 1:38

django-nico a écrit:
C'est vrai, Marie a BIEN changée et évoluée en encore mieux !!! Very Happy Very Happy

Je te rejoins tt à fait! Marie dégage une belle humanité et ça fai du bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garnus




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 12/06/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyLun 12 Juin à 12:34

Bonjour @ toutes et @ tous
Je découvre par hasard ce forum et la je suis agreablement surpris.
Que de cadeaux.
Le premier et non des moindres, pouvoir parler avec Marie Dauphin. Alors la je suis ebahi. Quelle gentillesse et quelle spontaneite. Un grand bravo.
Ensuite retrouver une bande annonce de RécréA2 quelle aubaine. Je suis comblé.
Merci donc à Marie pour cette gentillesse et merci à inconnu25 pour cette perle
Wink
Revenir en haut Aller en bas
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyLun 12 Juin à 13:10

Salut garnus, bienvenu sur le forum de Marie dont la gentillesse et la spontanéité sont en effet incontestables... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garnus




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 12/06/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyLun 12 Juin à 13:18

Merci beaucoup. En tout cas je suis tres content d'avoir decouvert ce forum. Un bel exemple d'humilité que d'aucuns devraient suivre Wink


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyLun 12 Juin à 16:56

COUCOU GARNUS
bienvenu sur mon petit site, suis heureuse qu'il te plaise et que l'été soit revenu ! lol !
t vraiment trop chanceux !!!!

voila plus de quatre jours que je me chauffe les neuronnnnnnes pour retrouver mon mot de passe( ne rigolez pas les autres qui me connnnnaisssssez !!) !!!!! et pouf ton message m'a débloqué un neuronne une connexion et me revoila sur mon petit forum !!!
bon je sais c'est la ficha totale !!! mais j'assume !
pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de lire ma première page j'ai sélectionné de nouvelles photos du spectacle !!! ça m'a demandé trois j[color=indigo]ours !!!! ( plus de 500 Photos à trier....!!) alors faites y un tour pour m'encourager !!! bon elles ne sont pas aussi......que celle d'alain , m
ais qd même c'est les plus top de top
j'espère que les exams se sont bien passés !? pour ceux qui ont des petits frères ou soeurette qui passe le bac ....un big M de ma part.
[color:49d7=violet:49d7]bon allez kiss à toi kiss à tous je m'en vais acheter les derniers présents pour mon amoureux !!! et puis zou je file à mon cours de yoga !!!voila vous savez tout ...ou presque !!
à plus !!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
Cyril




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyLun 12 Juin à 22:06

Très sympas les photos oui ^^
Ce qui est sympa, c'est que ça donne (pour moi qui n'ai pas vu le sepctacle) une idée de mise en scène avec costumes, décors. On a vraiment l'impression que les chansons prennent vie au travers d'un univers "visuel".
C'est coloré, et ça donne envie en fait, d'autant que les clichés témoignent d'une variété certaine dans les textes (joie, mélancolie...)
En tous cas, j'ai la chanson de la page d'accueil qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines maintenant lol ^____^

Merci donc, Marie, de faire vivre si sympathiquement votre site, et bonne continuation (faudra venir un peu nous voir dans le sud lol ^^)

PS : Marie, Je vous avais envoyé un pitit mail pour demande d'interview ? Reçu ? Pas reçu ? Me doute que le temps est précieux, mais dans le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
garnus




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 12/06/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyLun 12 Juin à 22:33

Mariedauphin a écrit:
COUCOU GARNUS
bienvenu sur mon petit site, suis heureuse qu'il te plaise et que l'été soit revenu ! lol !
t vraiment trop chanceux !!!!

voila plus de quatre jours que je me chauffe les neuronnnnnnes pour retrouver mon mot de passe( ne rigolez pas les autres qui me connnnnaisssssez !!) !!!!! et pouf ton message m'a débloqué un neuronne une connexion et me revoila sur mon petit forum !!!
bon je sais c'est la ficha totale !!! mais j'assume !
pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de lire ma première page j'ai sélectionné de nouvelles photos du spectacle !!! ça m'a demandé trois j[color=indigo]ours !!!! ( plus de 500 Photos à trier....!!) alors faites y un tour pour m'encourager !!! bon elles ne sont pas aussi......que celle d'alain , m
ais qd même c'est les plus top de top
j'espère que les exams se sont bien passés !? pour ceux qui ont des petits frères ou soeurette qui passe le bac ....un big M de ma part.
[color:0f35=violet:0f35]bon allez kiss à toi kiss à tous je m'en vais acheter les derniers présents pour mon amoureux !!! et puis zou je file à mon cours de yoga !!!voila vous savez tout ...ou presque !!
à plus !!
tongue

Content que ma modeste contribution ait pu vous rappeler le sesame vers ce forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 EmptyMar 13 Juin à 1:54

Mariedauphin a écrit:
COUCOU GARNUS
bienvenu sur mon petit site, suis heureuse qu'il te plaise et que l'été soit revenu ! lol !
t vraiment trop chanceux !!!!

voila plus de quatre jours que je me chauffe les neuronnnnnnes pour retrouver mon mot de passe( ne rigolez pas les autres qui me connnnnaisssssez !!) !!!!! et pouf ton message m'a débloqué un neuronne une connexion et me revoila sur mon petit forum !!!
bon je sais c'est la ficha totale !!! mais j'assume !
pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de lire ma première page j'ai sélectionné de nouvelles photos du spectacle !!! ça m'a demandé trois j[color=indigo]ours !!!! ( plus de 500 Photos à trier....!!) alors faites y un tour pour m'encourager !!! bon elles ne sont pas aussi......que celle d'alain , m
ais qd même c'est les plus top de top
j'espère que les exams se sont bien passés !? pour ceux qui ont des petits frères ou soeurette qui passe le bac ....un big M de ma part.
[color:59d1=violet:59d1]bon allez kiss à toi kiss à tous je m'en vais acheter les derniers présents pour mon amoureux !!! et puis zou je file à mon cours de yoga !!!voila vous savez tout ...ou presque !!
à plus !!
tongue

Les exams se sont super bien passé!! J'atten avec un peu d'angoisse (normal!! Embarassed ) les résultats!!

Ba, sinon Marie...que se passe t il avec ton ordi?? Very Happy Razz Bon t'a retrouvé ton mot de passe, c'est bien là l'essentiel!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau : ba récréa2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau : ba récréa2   cadeau : ba récréa2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau : ba récréa2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrea2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser