Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la part de..... Marie Dauphin !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyLun 22 Mai à 20:10

Bonjour à toutes et à tous (comme on dit à la radio), ceci est une note informative pour vous informer que notre très chère Marie D. a perdu son code et n'est donc pas en mesure actuellement d'écrire sur son propre forum...

Pour Albator: je viendrai très prochainement voir la pièce dans laquelle tu joue, et Marie et Gérard m'ont dit qu'ils viendraient aussi.

Pour inconnu25: désolé de ne t'avoir toujours pas envoyé le CD avec les photos de Marie, je le fais très bientôt.

Pour info: j'enregistre mercredi une émission avec Paul Galiana, le merveilleux guitariste qui accompagne habituellement Marie sur scène... Si je ne perds pas moi aussi mon code, je vous dirai dès que je le saurai quand l'émission sera diffusée. Wink Wink Smile Smile Very Happy

Autre info: tous les magasins "FNAC photos" vont fermer dans le courant de cette année et c'est bien triste... Crying or Very sad


À bientôt,

le Nicolas qui est allé trois fois à l'Essaïon et les quatre lundis de février dernier à l'Espace Jemmapes voir le spectacle de Marie (pas le Nicolas d'internet...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyLun 22 Mai à 21:36

prends ton temps rien ne presse pour les photos

Pour marie, elle ne peut pas retrouver son code??? genre "mot de passe oublié"??? au pire, elle ouvre un nouveau compte Wink

Citation :
Autre info: tous les magasins "FNAC photos" vont fermer dans le courant de cette année et c'est bien triste
comment ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyLun 22 Mai à 21:54

En ce qui concerne Marie, moi aussi j'ai été surpris qu'elle me demande de mettre cette "info" la concernant surtout sur son propre forum... lol!

Mais je te jure de toute bonne foi que c'est tout à fait vrai qu'elle m'a demandé ça... (Ce qui prouve que notre chère Marie n'est pas douée semble-t-il pour l'informatique !!! Wink

Pour ce qui est de l'info concernant les FNAC photos, cette info est également vraie... Elle a été annoncée Vendredi dernier... Ce sont mes amis qui travaillent à la FNAC photo de la rue Soufflot qui me l'ont annoncé et j'ai vérifié sur internet, c'est hélas exact...


http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3303066,00.html


http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3839


http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20060520.FIG000000694_dernier_clic_pour_les_boutiques_fnac_service.html
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyMar 23 Mai à 13:55

Merci django!!

Pour la piece, vous êtes les bienvenus! Et pui, on pourra aller boire un verre apresd! Ce sera ma tournée, jen avai déjà touché deux mots à marie, ce jour là c'est moi qui offre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyMar 23 Mai à 14:07

Wink Wink Wink Merci, Alb !!! Ce sera un plaisir aussi pour nous tous de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyMar 23 Mai à 14:12

albator a écrit:
Merci django!!

Pour la piece, vous êtes les bienvenus! Et pui, on pourra aller boire un verre apresd! Ce sera ma tournée, jen avai déjà touché deux mots à marie, ce jour là c'est moi qui offre. Very Happy
je peux revenir te voir? lol!

si oui, django, tu comptes y aller quand avec marie et gerard?
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyMar 23 Mai à 22:07

Quelle est la pièce dans laquelle tu joues Albator ? Fais un peu de pub ici, ça peut être intéressant.

Marie n'est pas très douée pour l'informatique ou bien encore elle est tête en l'air mais ça participe à son charme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyMer 24 Mai à 1:35

inconnu25 a écrit:
albator a écrit:
Merci django!!

Pour la piece, vous êtes les bienvenus! Et pui, on pourra aller boire un verre apresd! Ce sera ma tournée, jen avai déjà touché deux mots à marie, ce jour là c'est moi qui offre. Very Happy
je peux revenir te voir? lol!

si oui, django, tu comptes y aller quand avec marie et gerard?

tu as déjà vu la piece me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyMer 24 Mai à 1:37

Vincent a écrit:
Quelle est la pièce dans laquelle tu joues Albator ? Fais un peu de pub ici, ça peut être intéressant.

je n'aime pas trop faire de pub, surtt qu'ici, le forum est consacré à l'univers de Marie. Wink jte laisse un mp.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyMer 24 Mai à 13:57

albator a écrit:
inconnu25 a écrit:
albator a écrit:
Merci django!!

Pour la piece, vous êtes les bienvenus! Et pui, on pourra aller boire un verre apresd! Ce sera ma tournée, jen avai déjà touché deux mots à marie, ce jour là c'est moi qui offre. Very Happy
je peux revenir te voir? lol!

si oui, django, tu comptes y aller quand avec marie et gerard?

tu as déjà vu la piece me semble-t-il...
pour ca que je te demande si je peux revenir

faut que j'essaye de comprendre à la piece lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! EmptyMer 24 Mai à 14:55

django-nico a écrit:
Wink Wink Wink Merci, Alb !!! Ce sera un plaisir aussi pour nous tous de te revoir.

le mieux c'est que tu me contact en mp, on en reparlera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part de..... Marie Dauphin !!!   De la part de..... Marie Dauphin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de..... Marie Dauphin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Dauphin se fait la belle!!
» Marie Dauphin LE NOUVEAU SITE
» plus de plus sur marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser