Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plastoc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) Empty
MessageSujet: Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol)   Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) EmptyVen 21 Avr à 22:07

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=128

Tu ten souviens ? santa

Je kiff, imagine le contraste j'écoute la song en fumant une clope comme quoi lol!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) Empty
MessageSujet: Re: Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol)   Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) EmptySam 22 Avr à 2:27

Pas bien de fumer Plastoc ! Puisque c'est ça je te wizzerai deux fois plus sur MSN et je n'accepterai plus de parties de dames !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheredorothee.com
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) Empty
MessageSujet: Re: Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol)   Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) EmptySam 22 Avr à 15:19

Le thème d'Héméra de la série Clémentine que je viens d'écouter est absolument magnifique (même si ce n'est que de la belle musique et que Marie ne chante pas...) Il est aussi disponible sur le site que tu nous as conseillé !!! Merci Plastoc !!!
Revenir en haut Aller en bas
plastoc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) Empty
MessageSujet: Re: Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol)   Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) EmptySam 22 Avr à 16:10

Benjamin a écrit:
Pas bien de fumer Plastoc ! Puisque c'est ça je te wizzerai deux fois plus sur MSN et je n'accepterai plus de parties de dames !!

santa je vois que jai fais des adeptes c bien, le grand gourou Plastoc va continuer sa propagande lol!

Sinon je fume rarement !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
plastoc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) Empty
MessageSujet: Re: Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol)   Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) EmptySam 22 Avr à 16:13

django-nico a écrit:
Le thème d'Héméra de la série Clémentine que je viens d'écouter est absolument magnifique (même si ce n'est que de la belle musique et que Marie ne chante pas...) Il est aussi disponible sur le site que tu nous as conseillé !!! Merci Plastoc !!!

Super site en effet.
Pour Emera aussi je l'ai écouté hier sublime, doux et tout et tout
Mais tu as aussi Handel qui est pas mal non plus rendeer
Bon bein bonne ecoute à tous et jespere que Marie nous donnera son avis sur le titre, que j'm bien écouté honnetement c vachement sympa tout ce qu'elle a enregistrée moi j'm bien meme à 25 ans c joyeux et ça fait pas de mal jocolor

Fou fou fou les maxi fou fou fou si j'avais une voiture je le mettrais à fond, aux feux rouges je suis sur que j'aurai la côté avec ma radio à fond lol! lol! lol!


affraid J'eN SUIS CAPABLE EN PLUS pig pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) Empty
MessageSujet: Re: Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol)   Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit K DO pour toi Marie (les autres aussi lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de plus sur marie
» coucou marie!!!
» Discographie de Marie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser