Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!

Aller en bas 
+9
Vincent
nicolasdinternet
zefilm
Benjamin
inconnu25
RICK76
Michael1977
Liko
django-nico
13 participants
AuteurMessage
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyJeu 20 Avr à 15:27

Bon allez j'me lance (je ne sais pas si Marie sera contente, mais...)


C'est son anniversaire aujourd'hui !!! Alors Very Happy Very Happy Very Happy BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liko

Liko


Nombre de messages : 21
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyJeu 20 Avr à 16:22

Alors Joyeux Anniversaire Marie queen Que s'accomplissent tes rêves les plus fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michael1977




Nombre de messages : 3
Localisation : Annemasse (haute-savoie)
Date d'inscription : 19/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyJeu 20 Avr à 18:30

Joyeux anniversaire, heureux anniversaire,
Tous nos voeux sont sincères, pour ton anniversaire,
Tes amis aujourd'hui, ce sont tous réuni,
Ton bonheur on espère, pour ton anniversaire !

Bonj, je sais, ca c'était au clubdo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-mika.com
RICK76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyJeu 20 Avr à 20:02

Joyeux anniversaire pétillante marie,je te souhaite tout l'amour,le bonheur,la chance etc....
bises
RICK
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyJeu 20 Avr à 20:35

bon anniversaire marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Benjamin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyJeu 20 Avr à 20:41

Ah yes joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheredorothee.com
zefilm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyJeu 20 Avr à 23:21

rhôôô afro je te souhaite un joyeux anniversaire jolie marie avec plein de fleurs et d'amour autour de toi. Je suis ravi de voir autant de monde sur ton site mais j'ai malheureusement manqué ta prestation du 17 avril No
Et je suis très content de voir que tu deviens une championne du web Smile
enfin voilà quoi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nimbus-i.livejournal.com/
nicolasdinternet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyVen 21 Avr à 0:31

De gros bisous Marie... Que tous tes projets se réalisent, tu le mérites. Et on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyVen 21 Avr à 0:33

Un très Bon Anniversaire, Marie !
Tous mes voeux vont vers toi. Plein de joies pour ce "nouvel an"...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eith

Eith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyVen 21 Avr à 2:39

bananiversaire Marie ^^
Je te souhaiterai rien de plus que d'être hereuse avec ton amoureux et dans tout ce que tu entreprendras, mais je crois que c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matse.canalblog.com/
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyVen 21 Avr à 2:45

Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bom !!!!!

fin de ma journée birthday !!!! vous m'avez tous gaté de vos mots si gentils.... je vos adore !! (parait que les garçons aiment pas qu'on dise qu'ils sont gentils...) désolés les gars !!! chez moi c'est un vrai compliment !!! et la gentillesse n'empe^che pas d'autres états comme la détermination la virilité etc etc !!!! où je vais là où je vais ?????? (ça doit être le vin italien !!!!)
tous vos témoignages m'ont bc touché, et non nicolas je ne t'en veux pas du tout !!!
comme je connais pas vos anni à vous ( mais rien ne vs empêche de me le dire le moment venu .....) je vous souhaite de tout mon coeur un joyeux non anniversaire !!!!!
kiss kiss et bonne journée à vs !!! (vu l'heure vs devez dormir like marmotes !!!)
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyVen 21 Avr à 4:44

Et non, je ne dors pas, je rentre tout juste! Wink

Et jappren que c'est ton anniv'!!! Alors tout ce que je pe te souhaiter, c'est un tres tres joyeux anniversaire, tous pleins de bonheurs! Et que tes rêves les plus fous (et meme les moins fous, lol Very Happy ) s'accomplissent!!

Je n'oublierai jamais ton ti geste lors de mon anniv', je sui sincerement touché pour tt ce que tu es! Merci Marie, et encore tous mes voeux de bonheur!

Bisous,

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyLun 24 Avr à 16:10

Petit nouvel inscris sur ce forum, je me joins à tous (un peu tard) pour souhaiter un excellent anniversaire à Marie.
Que ses voeux se réalisent ^^ et plein de bonnes choses pour l'avenir !

Merci aussi pour ce forum et pour votre simplicité, Marie. Les artistes qui ont marqué notre jeunesse ne sont pas toujours si accessibles !

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyMer 25 Avr à 18:20

Voilà, réactualisons la page, et avec un peu de retard, je te souhaite un super anniv' Marie!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! EmptyMer 25 Avr à 19:48

Oui bon anniversaire à toi Marie.

Gros bisous
Aurelien
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!   BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de plus sur marie
» Marie a disparue...
» coucou marie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser