Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clémentine m'a guidé ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Nuageur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Clémentine m'a guidé ici Empty
MessageSujet: Clémentine m'a guidé ici   Clémentine m'a guidé ici EmptyVen 23 Fév à 0:04

Bonsoir,

Je sais pas si Marie lit ce forum. En fait, j'étais sur Courcoucirous et j'écoutais Clémentine.

En fermant les yeux, j'avais l'impression de rêver et de ressentir des émotions de mon enfance.

Donc, j'écris pour la remercier, et j'écoute un peu ce qu'elle a fait. Si il y a effectivement un film de Clémentin qui risque de sortir, j'ai lu dans le forum, il est vrai que la voix de Marie serait agréable pour tous. Un conte fée sans la Fée qui l'accompagne, ça manque.

1000 tendres baisers
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Clémentine m'a guidé ici Empty
MessageSujet: Re: Clémentine m'a guidé ici   Clémentine m'a guidé ici EmptyVen 23 Fév à 15:56

Bienvenu à toi!

En effet, Marie vient ici, c'est son ptit forum à elle. Mais on ne l'a plu revu par ici ces dernieres semaines, elle a beaucoup de boulot, mais elles pensent à tous ses bb récrés A2! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gosseboffe

Gosseboffe


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Clémentine m'a guidé ici Empty
MessageSujet: Re: Clémentine m'a guidé ici   Clémentine m'a guidé ici EmptyMer 28 Fév à 17:14

Bienvenue à toi également, si tu es patient elle te répondera avec joie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine m'a guidé ici Empty
MessageSujet: Re: Clémentine m'a guidé ici   Clémentine m'a guidé ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine m'a guidé ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clementine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser