Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect

Aller en bas 
+5
Eith
inconnu25
django-nico
albator
Paul
9 participants
AuteurMessage
Paul




Nombre de messages : 3
Localisation : Croquetteland
Date d'inscription : 01/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyDim 2 Avr à 14:55

Ici, vos impressions sur le spectacle, que vous l'ayez vu à la Comédia, à l'Essaïon, à Jemmapes, ou avant, dans sa phase "en chantier"!

Moi, je peux pas trop dire, je ne l'ai jamais vu que... "de profil"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyDim 2 Avr à 15:25

Alors moi je l'ai vu...4 fois! Very Happy

Une fois à la Comédia en octobre, deux fois à l'essaion en janvier et une fois à l'espace Jemmapes en février! Very Happy

Pour moi, "Les nuits d'une demoiselles" sont un vrai bon moment d'émotions! C'est à la fois tendre, drôle et poétique! Vous êtes tous les deux exceptionnels et vous voir sur scène est un vrai moment de bonheur!

Merci beaucoup!! Very Happy

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
django-nico




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyDim 2 Avr à 20:09

J'ai entendu Marie chanter les premières chansons du spectacle un dimanche après-midi il y a plus d'un an sur la péniche La Balle au bond, dans le cadre des après-midi organisées par Julie Darnal... J'avais adoré.

J'ai manqué le spectacle à La Comedia, mais j'ai essayé de me rattraper par la suite... Je l'ai vu trois fois à l'Essaïon et j'ai assisté aux quatre représentations de la "version courte" à l'Espace Jemmapes...

Marie est une personne extrêmement sympathique et attachante... Son spectacle est profondément touchant, rempli de poésie, de grâce et de sensibilité... A tel point qu'à force d'être une oeuvre de grande qualité, de TRES grande qualité, il est décalé par rapport à ce qu'on fait maintenant... On dirait qu'à notre époque, les gens savent de moins en moins rêver, sont de moins en moins sensibles à la VRAIE poésie, celle qui vient de l'âme et du coeur...

Marie Dauphin, Gérard Cuq son mari et très brillant metteur en scène, Isabelle (qui s'occuppe de l'association de Marie) et Paul, le guitariste de Marie sont tous les quatre des gens formidables... J'ai peut-être été un peu trop présent après les spectacles de Marie, mais leur profonde gentillesse, leur cordialité, le grand plaisir que j'ai eu à chaque fois à partager de bons moments avec eux m'ont je dois le dire encouragé à privilégier les soirées passées en leur compagnie... Je vous connsidère tous les quatre comme des très bons amis et je vous aime beaucoup !!!

J'anime régulièrement une émission sur Fréquence Protestante et jusqu'à présent Marie reste de loin ma meilleure invitée... Elle est arrivée une demie-heure à l'avance au studio (fait très rare, d'autant que c'était un samedi à neuf heures du matin...) et même si mon émission ne dure qu'un trop bref petit quart d'heure, elle a su installer en quelques phrases une véritable complicité entre nous...

Je souhaite de tout coeur que ce merveilleux spectacle que sont "Les Nuits d'une demoiselle" puisse se jouer encore plein de fois et dans les meilleures salles... Marie tu es super et on a tous besoin de gens comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyDim 2 Avr à 21:06

Tres tres beau spectacle

et Marie doit le savoir depuis, mais ma sequence préférée c'est le sketch à la Raymond Devos : De bou à Si Very Happy Wink

Bref, hate qu'il y aie une tournée ou meme plus, genre un DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Eith

Eith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyDim 2 Avr à 21:15

Pas vu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Et pourtant... j'en ai bien envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://matse.canalblog.com/
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyMar 4 Avr à 1:25

Eith a écrit:
Pas vu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Et pourtant... j'en ai bien envie!

Tu en auras surement l'occasion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eith

Eith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyMar 4 Avr à 2:11

j'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matse.canalblog.com/
plastoc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptySam 8 Avr à 12:45

Un spectacle émouvant, qui parle au coeur et qui n'oublis personne surtout.

Je pense qu'il mériterait de partir en tournée et de voyager car il y à beaucoups de messages de tolérance entres autres.

J'espère qu'il aura encore de beaux jours devant lui et pourquoi pas le retrouver en dvd king
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyJeu 13 Avr à 16:48

je n'ai pas pu la voir...malheureusement....vous en avez de la chance pour ceux qui sont de la région Parisienne....

j'espere qu'il y aura une suite..a ce spectacle..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
Liko

Liko


Nombre de messages : 21
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyJeu 13 Avr à 18:39

Ca serait sympath pour le Festival d'Avignon, là je serais sûr d'être present Smile
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyJeu 13 Avr à 19:29

Liko a écrit:
Ca serait sympath pour le Festival d'Avignon, là je serais sûr d'être present Smile

En effet, Marie à Avignon pdt le festival ce serai super! Very Happy Et une tres belle récompense! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyJeu 13 Avr à 19:34

vous êtes tous mimi !!!
mais votre marie des fois elle exagère....!!! elle doute de trop !!
donc des fois elle se bouge pas, cause elle ose pas et now elle se bouffe les doigts !!!avignon !!! le rêve !!! j'aimerai.... c'est sur mais pour cette année !!! c'est rapppppé de chez carottes !!!! avis au salle à qui on a fait faux bond !!!!
lol !!!j'arrive !!!!!
va falloir plutot je pense un tchat c plus simple pour comm I suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyJeu 13 Avr à 19:39

Marie, il faut ABSOLUMENT arrêter de douter, tu as été magnifique ds les "Nuits d'une demoiselle". Tu as une tres belle voix, tu chantes admirablement bien, et surtt, et c'est ptetre le plus important, tu entraîne ton public ds un univers tt à toi! Un univers de poésie et d'humeur, d'humanité!

A chaque fois que je lai vu, tu ma redonné la pêche!!

Dc si Avignon c râpé pour cette année, je te souhaite vraiment d'y aller un jour, tu le mérites amplement!! Et qd je dis ca, j'essai d'etre objectif, et pour moi ya pas de doute!

Qt à un chat', oui, l'idée me plait aussi! tt en gardant le forum, histoire de tocké les infos, ect..., mais un chat' serai tres convivial! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liko

Liko


Nombre de messages : 21
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyJeu 13 Avr à 19:59

Il y aura toujours une petite place pour Marie à Avignon. On y trouve un joli petit cabaret "Le Rouge Gorge" derrière le Palais des Papes, de grands artistes archi connus de tout horizons (One Man Show, Concerts Blues, Rock...) viennent regulierement tout au long de l'année (sauf l'été : Festival et Vacances obligent) donner des spectacles. Après les passages de Bill Wyman des Rolling Stones, de John Mayal ou encore Paul Personne pour ne citer qu'eux, il ne manque que "Les Nuits d'une Demoiselle", Forza Marie lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyJeu 13 Avr à 22:41

allez ne doute pas Marie
Ne soit pas pessimiste mais optimiste
Leve toi du bon pied comme Winnie (l'ourson lol! )

ton pestacle etait super!!!
et moi, j'ai hate de te voir sur Le Havre Very Happy

sinon, je prefere faire un tchat via msn, si c possible...
car bon, un tchat via site internet genre mirc... bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect EmptyJeu 13 Avr à 23:40

inconnu25 a écrit:
allez ne doute pas Marie
Ne soit pas pessimiste mais optimiste
Leve toi du bon pied comme Winnie (l'ourson lol! )

ton pestacle etait super!!!
et moi, j'ai hate de te voir sur Le Havre Very Happy

sinon, je prefere faire un tchat via msn, si c possible...
car bon, un tchat via site internet genre mirc... bof quoi

Pas du tt d'accord avec toi! ce serai sympa de se retrouver ts ensemble avec Marie via un chat', ce serai tres convivial je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty
MessageSujet: Re: "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect   "Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les nuits d'une demoiselle", regards sur le spect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama "Les Nuits d'une Demoiselle"
» Les nuits d'une demoiselle en DVD !
» Une photo de Marie + Bibi "Froc" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser