Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A propos du disque à venir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2006

A propos du disque à venir ^^ Empty
MessageSujet: A propos du disque à venir ^^   A propos du disque à venir ^^ EmptyVen 30 Juin à 13:44

Bonjour Marie ! ^________^
A propos du disque que vous (allez ! Je tutoie, soyons fous lol) que tu comptes sortir pour la fin 2006, qu'allons-nous y retrouver.
En fait la question porte surtout sur la présence ou non des divers bouts de chansons qu'on peut entendre sur les diverses pages de ton site et que j'ai dans la tête depuis que je viens mdr ^___^

C'est vraiment joli, bien interprété, mélange de joie et de mélancolie, je ne saurais expliquer clairement, mais c'est touchant.
J'espère qu'on pourra donc se procurer ces chansons sur le CD (l'album aura-t-il le même nom que le spectacle etc), et surtout, pourra-t-on se procurer facilement ce disque (réseau de distrib etc) ?

Mici pour les réponses ! ^_^


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plastoc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2006

A propos du disque à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: A propos du disque à venir ^^   A propos du disque à venir ^^ EmptySam 1 Juil à 17:58

C vrai qu'elles sont supers jolies ces chansons, j'espère qu'on pourra les entendre en entier prochainement farao farao
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du disque à venir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser