Marie Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Dauphin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marie peux tu répondre à mon Interview ?

Aller en bas 
+2
albator
plastoc
6 participants
AuteurMessage
plastoc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptyVen 14 Avr à 23:01

Bonjour Marie

Peux tu répondre à cette mini interview ?

Je pense que un peu tout le monde se pose les mêmes questions que moi et ça serait trés sympa si tu avais un petit peu de temps à y accorder sunny


Quel souvenir garde tu de récré A2 de l'ambiance de travail ? était elle bonne ? sortiez vous en bande d'amis le week end ou autre ?

Où enregistrais tu les chansons comme Clémentine, Lady Oscar ect... comment se passer les séances de travail ? comment en es tu venue à chanter toutes ces jolies chansons ?

Aujourd'hui avec le recul referais tu l'émission ? quel regret as tu par rapport à tout cela ?

Ton spectacle est à la fois mélancolique et porteur de pleins de beaux messages comme la tolérance, l'humanité, le fait d'être soi même aussi, comment cela à commencé ?

Quel souvenir gardes tu de Dorothée ? comment etait elle ? t'encourageait elle et te donnait elle des conseils ou des petits trucs pour l'antenne ect ? Avec le recul que penses tu de sa carrière ?

Tu es une excellente comédienne, quel rôle aimerait tu que l'on te propos ?

Si ce n'est pas trop indiscré ? ton rêve, le truc dingue qui pourrait t'ariver et te rendre la plus heureuse des femmes ?


Merci beaucoups Marie king
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptySam 15 Avr à 1:10

Qq réponses figurent ds l'interview quon a réalisé avec marie, inconnu25 et moi.

La qualité de l'image n'est pas au top, mais jespere vivement quon pourra la proposer à marie tres tres vite!! et la mettre pourquoi pas en ligne sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptySam 15 Avr à 1:23

hello plastoc !!!

peut être fais tu dodo now.....
faut vraiment que mon homme m'installe un tchat sur le fofo
ça serait plus simple i suppose

toutes les questions que tu me poses sont riche sen réponse et mes doigts sur le clavier pas assez rapides... frustrants
qq réponses
do com on l'appelait à l'époque était, désolé de vs le dire très éloignée des petits " que ns étions charlotte bertrand et moi
il y a eu je pense trois périodes pour do
avec alain chaufour jacky arianne ds les années je pense tt début 80 avec les discopuces et les premiers spectacles de dorothée
puis les années 80 où il fallait remplir les grilles de la semaines et laisser dorothée le direct du mercredi auquel les " petitos dernières recrues com charlotte bertrand et moi " n'avions pas de place.
la semaine c'était plutot ns et le mercredi c'értait elle
et là les ponts passserrrrrellllles n'existaient pas vraiment . en tous cas pas en ce qui me concerne
ns ns parlions que très rarement du fait de ns empoids du temps et aussi de la différence d'age ns ne sommes pas de la même génération... qu'est ce qu'une femme de 30 ans pouvait bien avoir à rav=conter à une crevette like me d' à peine 18 ans ????
donc peu de contact
les conseils de mes premières je les dois à jacqueline et à alain chaufour qui a tj été très bienveillant à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptySam 15 Avr à 1:24

ps désoléée vraiment pour les faurtes de syntaxes et d'ortho .... suis trop fatiguée pour me relire où rajoutzer des S manquant §§§§§
je sors d'un diuner de rève avec mon amoureux.....pas envie de faire trop d'effort lol !!! sorrrrrry !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
Mariedauphin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptySam 15 Avr à 1:56

ps 3 !!!
et la troisième période pour do ... son passage à TF one avec le club do
où c'est clair ... c'était plus du tout pareil....
poue les autre réponses ...trop fatiguée je file sous la couette
on se retroucve
promis je me défile pas !!!
c'est pas mon genre !!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedauphin.com
angel

angel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptySam 15 Avr à 2:33

ohhhhhhhhhhhhh.... j'ai loupé le rendez-vous.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptySam 15 Avr à 13:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptyDim 16 Avr à 5:00

Yen auras surement d'autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptyMar 18 Avr à 13:57

On t'aurait proposé de partir sur TF1 en 1987, tu y serais allé ou pas?
Ou meme plus tard pour jouer dans une sitcom AB.
N'empeche AB avait réussi à se mettre dans la poche presque toutes les anciennes concurrences à Do chez AB on a eu Karen Cheryl, Chantal Goya, Cyril Drevet et Eric Galliano.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptyMar 18 Avr à 16:52

c'est clair...

Mais un moment avec "les epinards dans les baskets" ca aurait pu changé... mais finalement non...

enfin bon, Marie nous en dira plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
plastoc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptyMar 18 Avr à 20:03

Mariedauphin a écrit:
ps 3 !!!
et la troisième période pour do ... son passage à TF one avec le club do
où c'est clair ... c'était plus du tout pareil....
poue les autre réponses ...trop fatiguée je file sous la couette
on se retroucve
promis je me défile pas !!!
c'est pas mon genre !!
kiss


Merci d'avoir répondu Marie, c interessant d'avoir parlé de Dodo mais toi aussi tu es interessante alors jespere que nous parlera de toi et de tes impressions concernant ton spectacle, tes enregistrements de chansons ect

Dommage en effet pour les mercredis aprés midi mais je ne pense pas que Do était vraiment celle qui décidait car apparement elle a bien aidée Chantal Goya à l'époque où plus personne n'en voulait. Moi de loin j'ai l'impressoin que Dorothée ne maitrisait pas grand chose et qu'elle a un coeur assez gros pour avoir envie d'aider les gens mais peut etre je me trompe rendeer

Bon enfin l'idéal c'est que toi et les autres vous avez quand meme vécus une jolie aventure à 18 ans enregistré des chansons, des clips, présenter des émissions quelle chance flower albino

Affaire à suivre merci d'avoir répondu study
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptyMer 19 Avr à 21:46

Ce qui est dommage, cest que nous à un moment donné on a tous révé de faire comme eux et que malheureusement on pourra jamais le faire car on est remplacé par des images de synthèses ou des jingles cest bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptyMer 19 Avr à 22:23

Ryan a écrit:
Ce qui est dommage, cest que nous à un moment donné on a tous révé de faire comme eux et que malheureusement on pourra jamais le faire car on est remplacé par des images de synthèses ou des jingles cest bien dommage.

Et oui, le monde évolue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? EmptyJeu 20 Avr à 13:39

c'est clair, helas...

en tout cas les programmes jeunesses de maintenant sont mediocres!!!!

l'enfant a besoin d'une presence, d'une "baby sitter" et non des personnages en 3D...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty
MessageSujet: Re: Marie peux tu répondre à mon Interview ?   Marie peux tu répondre à mon Interview ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie peux tu répondre à mon Interview ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview :)
» Interview Radio
» Interview : Au Scorp avec DJ RV
» plus de plus sur marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Dauphin :: Marie Dauphin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser